Vacances au soleil en Charente Maritime

Le choix des vacances en Charente Maritime s’est imposé après avoir fait la recherche d’un petit coin tranquille pendant les grandes vacances en juillet ! Pas facile de trouver un endroit qui nous corresponde alliant à la fois le soleil, la mer, la gastronomie, les activités sans les bouchons et les plages bondées.

 

Nous avons trouvé un coin finalement protégé et profitons ainsi d’une douceur de vivre tant recherché après des mois de stress et de routine parisienne.

DSC09599

De belles balades et de beaux paysages à la fois en bord de mer avec de grandes plages et dans les terres avec les chevaux dans la nature qui donne des airs de Camargue.

Le must pour les enfants les rouleaux de vagues pour pouvoir y surfer avec les planches. On trouve aussi des piscines naturelles dans un paysage très en relief.

On peut se faire plaisir en dégustant des huîtres du Cap Ferret ou encore en visitant les nombreux marchés y compris certains en nocturne.

IMG_18072017_210914

De belles pistes cyclables permettent des balades en vélo ou en running. Profitez du bord de mer pour se ressourcer, récupérer et prendre des forces pour les prochains mois. Et vous quel est vôtre petit coin de paradis ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :