Voyage plaisir à Londres !

Séjour à Londres bien agréable en février 2022 ! Les contraintes ont été levées et il est plus simple de voyager en toute tranquilité sans avoir à faire des tests au préalable.

Que vous visitiez The Tower of London pour admirer les objets historiques inestimables des joyaux de la reine ou que vous vous baladiez devant Buckingham Palace, vous aurez ce sentiment d’être au plus proche de l’histoire de la Grande-Bretagne.

Little venice, comme un air de petite Venise à Londres

Autre idée de balades pour se déconnecter, se promener le long du canal à Little Venice, un lieu à l’écart de l’agitation du centre-ville de Londres, un endroit avec de jolies péniches sur les eaux du Regent’s canal ainsi qu’à certains endroits de magnifiques propriétés.

Autre lieu où je ne résiste pas d’aller, c’est Marks & Spencer et son rayon alimentaire ! On peut trouver des plats, des salades, légumes et fruits de qualité pour un prix tout à fait raisonnable !

Autre lieu insolite, une ancienne église et école détruite pendant la seconde guerre mondiale. Très bel endroit pour des photos de mariés ❤️

Mariés ❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :